MySkCr3w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySkCr3w

Forum du SkCrew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HEY l'canadien la!!!

Aller en bas 
+2
6-Ril TC
SanKA
6 participants
AuteurMessage
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: HEY l'canadien la!!!   HEY l'canadien la!!! EmptyMer 9 Aoû - 13:24

bon alors man bien arrivé par lasbas ou koi ??? ca va trankilou!? yavais pas ben laden et ses copains dans lavion! lol ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6-Ril TC

6-Ril TC


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Conta
Date d'inscription : 19/06/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Re: HEY l'canadien la!!!   HEY l'canadien la!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:52

Ce chanceux Very Happy
Profite bien, salo !!! Et ramène moi un maillot de basket sur-fat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarticrew.fr.tc
biilll




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: ah la faratte   HEY l'canadien la!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:31

ouais, j'vais le chercher dans 8 heures a l'aeroport... donc il est pas encore completement arrivé!

(mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire de cette faratte pendant 3 semaines???)
Revenir en haut Aller en bas
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Re: HEY l'canadien la!!!   HEY l'canadien la!!! EmptyMer 9 Aoû - 20:28

Oh le gros Florian il doit etre en train de se caler des monstres chiques dans l'avion! ah moins qu'il essaie de faire connaissance avec sa voisine suédoise à forte poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: yo les poutres!   HEY l'canadien la!!! EmptyJeu 10 Aoû - 5:36

Ouais bon alors oui shiko, mais aussi petite visite touristique d' Amsterdam bien sympa! Les charpentes sont bien faites! Sinon voila jsuis un peu sec la, sur les 37 derniers heures, j ai dormi 5h! C est bon j arrive encore a tenir, pas comme la tarlouse de Mo tout le tps fatiguee!
Bye
Jah Rastafari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Aha aa...la Marmotte !   HEY l'canadien la!!! EmptyJeu 10 Aoû - 14:27

Hey aoui toujour fatigué ça couvre kk'choz ça nan ?
ahahaha mais jy peu rien FÊTE et BOULOT (tôt..enfin plus ou moin) ne sont pas fait pr être ensemble !! enfin bref ....ouh ouh le 15 aout jfait figurante o truc à la Gorge !! iiiiiah ........sur ce hier milie tro bouratch..on pourra s'en souvenir je crois ainsi ke BiBi .... heureusement ke g t là pr ramené l'Express à bon port....
et aussi florian ta bien fait de partir...ya des vendal o conta en ce moment (LE SCOOP !!!)

byyyyyyyyyye alien
Revenir en haut Aller en bas
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Re: HEY l'canadien la!!!   HEY l'canadien la!!! EmptyJeu 10 Aoû - 19:37

ah ouai hier soir Miloche et Bibi toute bouratch! Par contre Mo sobre et pas bourée pour une fois, ça change de samedi soir et les roulades dans l'herbe à Montjoie! En ce qui me concerne hier soir c'était grosse rafale infernale, la faute au tabernacle de Somon!
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: alala c est pas bientot fini les bouratchoz!   HEY l'canadien la!!! EmptyVen 11 Aoû - 5:55

Bon et bah bien heureux de vous voir tout bouratchos encore, decidement petank rime avec renard...mouais nan pas trop enfait! Sinon tout se passe bien ici! Pleins de chicks all around the town! Bisous et a plus tard pour de nouvelles aventures! Et au fait Fifi sa se passe bien cette semaine (avec la b***e?!) ouioui ceci est un code!
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une blague   HEY l'canadien la!!! EmptyVen 11 Aoû - 14:05

Ouai t'arrêtes avec tes codes là ....ooooh !! cr cr cr ....ouai bon grosse maladie en perspective...relou relou...
à bienôt en Croatie !!! Very Happy cheers

flower Mo flower
Revenir en haut Aller en bas
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Re: HEY l'canadien la!!!   HEY l'canadien la!!! EmptyVen 11 Aoû - 17:30

ouaiis mannn ca va sa spasse bien ac la br**e lol mais pas celle ke tu pense,une autre enfaite et ca va elle est bien cool simpa et tout! ouais bah sinon moi ossi sa sprécise la pour bonbannes j'v louper de kelke jour big red a hourtin! un peu verreu mais bon et sinon au reggae fest a toulouse c t trop bien apparement anthony b saian ossi du gros bitgbox fin voila! bon aller moi j'v ala mini sieste avant ltaf la hier coucher 4h3O! haaard! lol aller PEACE Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: sacre Fifi!   HEY l'canadien la!!! EmptyVen 11 Aoû - 21:26

Ok ok Finou! C est ca d etre barman..t es un gars de la nuit toi maintenant! Fais gaffe Fi encore 2 etes comme ca et tu vas aller a des concerts de Madonna, de Benny Bennassi et Jean Passe et tu vas porter des gros tshirts FBI ou Property Of...! lol Nan mais c est cool sinon! Oublies pas de prendre des photos de tes bitchies un peu! Moi j essayes d en prendre ds la rue mais c est chaud! Check ur mailz guies! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Re: HEY l'canadien la!!!   HEY l'canadien la!!! EmptyVen 11 Aoû - 22:30

T'as attaqué la peinture Flo?? laisse toi pas faire par les feintes à Bill, prend la bagnole et monte à Whistler taquiner les gros kona de descente! et mon gars y'a une bebon à l'ucpa prénommée Colline d'après les infos de notre barman alcolik Finou et attention elle envoie du steack! Y'a tout le staff de l'ucep qui essaie de la takiné (Choukri, le tabernacle, Toto, Finou, Patrick...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Re: HEY l'canadien la!!!   HEY l'canadien la!!! EmptySam 12 Aoû - 21:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: hey les Junks!   HEY l'canadien la!!! EmptyMar 15 Aoû - 7:44

Ca va ou quoi!? Bon alors hier fat journee a Seymour a faire du velo de descente..grosses pistes de malades, gros drop, grosses passerelles! Trop terrible! Vous sa avance la Croatie un peu sinon?
ByzU les PoutreS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: hey guies!   HEY l'canadien la!!! EmptyJeu 17 Aoû - 22:40

Yo les copains j ai mis quelques photos de chez les tabernacles sur le blog si vous voulez voir! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Re: HEY l'canadien la!!!   HEY l'canadien la!!! EmptySam 19 Aoû - 20:21

ah ouais simpa letoile filante! lol et pas dfotos dbitchies ...? ouais sinon vu ke les autres repondent pas trop jcrois qu'ils partent lundi la dans la nuit voila cc'est tous ce que je sait!! voila voila! aller pouette
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Exaaaaaact   HEY l'canadien la!!! EmptySam 19 Aoû - 21:04

Ouai binh ouai a on part lundi très très tôt....après la fermeture du savoiz jpense Very Happy voilà rien de plus.....
bizoux et bye !
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: aaaaaah   HEY l'canadien la!!! EmptySam 19 Aoû - 21:06

J'allai oublier...en fait jvais ptêtre rester làbas !! pask jvai mchercher un chéri croate ou slovène....allias PIOOOOTRVFFFFF !! prononciation pas évidente dsl....
alors à l'année prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: En voila une de nouvelle!   HEY l'canadien la!!! EmptySam 19 Aoû - 22:22

Morgane tu sais, je pense que ton projet de seduire un homme de l'Est, et de RESTER la bas, est une tres bonne idee! Comme ca de une on pourra allez te voir quand on voudra en vacances labas, et de 2 tu nous enverra de la vodka! Bon bon ah ouais alors vous voulez partir apres le Savoisien...lol attention les gens c est dangereux ca, des fois on veut partir tot dans la nuit et on oublie de se reveiller, malgre le presence de 3 reveils!! Nan mais Morgane jpense partir apres le Savoise c est chaud! Moi jsuis loin et j ai pas envie qu il vs arrive des couilles sur la route! Or la route est longue, et je pense qu il vaut mieux l'affronter en forme!
Bonne vacances a vous les poutrers, et au fait Fifi tu vas voir ton frere ou pas?
bye king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Merci   HEY l'canadien la!!! EmptySam 19 Aoû - 22:52

c'est pas mignon de se soucier de ses amis comme ça !!!
bref euh ouai la bonne idée de rester làbas...au moin j'arrêterais de vs faire chier...RAISON N°1 !! et la Vodka ça coute cher..très cher !!
bah tu vois rien ke pour ça jvais revenir...nan mais jpense jvais attendre un peu avant dme lancer ds ce genre d'embuscade...jvais profiter dmes potes ten kil est encore tant... Wink
Sur ce tkt pas antoine y vas faire une bonne sieste avant de partir... Sleep

Byyyyyyyye
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Zuuute   HEY l'canadien la!!! EmptySam 19 Aoû - 22:54

partir après le savoiz...c'est une idée de Niels ! alien
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Sacre Biroute!   HEY l'canadien la!!! EmptyDim 20 Aoû - 0:13

ca c est bien Niels! C etait deja lui qui avait eut l idee de faire une petite sieste a Annecy avant de partir a l Ocean! Nan mais la ca va pour vous y a quand meme 4 personnes titulaires du permis, bon apres je sais pas trop mais bon..! lol je vise personne pas besoin de t enerver Morgane!! Bon et bien sur ce enjoy ur holidays!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: ouai ouai   HEY l'canadien la!!! EmptyDim 20 Aoû - 19:23

Nan mais florian tu dit toujour des trucs où faut pa ke jménerve...et puis rien ke le fait de me dire tu pas ménerver ça me soul...enfin à ski parrai ki aime bien chati bien...bah déteste moi stoplait pask là !!!....COLèRE COLèRE ! Evil or Very Mad
Alé tchaoo !

PS:tkt pas pr ns jcroi ke ce soir on va dormir
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Croatie TEAM   HEY l'canadien la!!! EmptyMer 23 Aoû - 12:55

5 membres du SK crew sont en vadrouille en Croatie.....
alalalalala ke du bonheur, de la chaleur et de la bonne humeur !!! cheers
sur ce vamos a la playa
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: hey   HEY l'canadien la!!! EmptyVen 25 Aoû - 4:23

C est bon les cheris j ai ecrit vos postcards! D ailleurs j espere que vous pensez a la mienne de croatie, et dedicacee par la meuf la plus chouquette de la ville silvousplait! Et oui DEFI!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
Contenu sponsorisé





HEY l'canadien la!!! Empty
MessageSujet: Re: HEY l'canadien la!!!   HEY l'canadien la!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY l'canadien la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySkCr3w :: MySkCr3w-
Sauter vers: