MySkCr3w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySkCr3w

Forum du SkCrew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est repartie !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMar 5 Sep - 19:33

Sad et oui et oui ca y'est c'est finis! finis les vacances finis les bringues les rigolades maintenant faut bosser c'est la merde!!! bon courage a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMar 5 Sep - 20:40

merci Fifi pour ton soutien c vrai que de se replonger dans le travail scolaire c un peu relou mais bon on peut toujours faire des bringues le WE aux Contas et chez Niels ou Morgane pendant la semaine à Annecy!
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Vive les Pommes   Et c'est repartie !!!! EmptyMer 6 Sep - 18:53

Yo les gars jvous jure c est trop bien l'école! Parce que la ramassé des pommes c est um po fatale quand meme! Genre le soir t as bien mal au dos! Mais bon c est pas grave apres ca jvais etre tellement barake (jveux dire encore plus barake)lol que jvais tout dechirer cet hiver! Allé allé les gars faites y bien sur les bancs de les colles. Et stop les putres Fifi sinon j appelle miss marcos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
Somon

Somon


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : les Contamines Montjoie (la frasse)(la plu tarluz des tarluz c bien ltounet du bptieu)
Date d'inscription : 08/05/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyJeu 7 Sep - 20:58

oué mé lécole c qan mem pa tou les jour facile... surtou qan fo yaler aprè la pétanque dhier soir bien marante: la surpriz c t de joué assi sur des chaises... bien drole tou sa!!! surtout ac la belle charpente!! par contre le couché a 2H du mat moin drole tt dsuite... mé bon sa fé lboulot qan mem!!
ps: a Ibizia les charpentes c dla bonnes qualité clown
a pouette les vigneron!
Revenir en haut Aller en bas
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyDim 10 Sep - 19:38

allez tous le monde a la maison près a aller bosser!!! hey jrapel a tous l'monde que vendredi c'est bouratche a la clef des champs !!!!! Laughing
biizz
Revenir en haut Aller en bas
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMar 12 Sep - 21:21

hey nan enfaite on a penser ptètre de changer de blède unpeu ya moyen daller a cordon ché bibi faire une bouffe et aprè genre un booling c'est skon a pensé! voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Oh finou   Et c'est repartie !!!! EmptyJeu 14 Sep - 15:32

tu di koi là ?!!! t dingue c samedi la bouratch à la Clé Des Champs !!!
ahaha
Sinon vendredi c cordon party booling et tt !!!
ok ??
Allé à demin geek
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptySam 16 Sep - 18:33

Youyouyouhou! Alala quelle bonne soirée hier soir! Gros repas dans la magnifik demeure de Bruno, puis partie de rire au Canadien et Episode Faya drunken chez Bichounet! On aura bien rigolé en tout cas, enfin surtout avant la descente de Megeve qui fut, comment dire, tres trop tournante! pale Et aussi bon retablissement Fifi pour ton genou!! a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Aha   Et c'est repartie !!!! EmptySam 16 Sep - 20:26

Je suis tt à fait d'accord !!
tro bonne soirée, vraiment cool de bouger des conta de tps en tps !!
Simpa le Bowling ! a refaire...
Sinon descente de Megève horrible pour les unx comme pr les autres !!
LES MORCEAU sur LA R19....pas coool ! bref ça arrive alors je tolère...mais bon mesures ton langague minou pask des fois ça fait bim ! Crying or Very sad

A tte
Revenir en haut Aller en bas
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyDim 17 Sep - 2:46

oui oui simpathique la soirée! et florence elle connai pa les rétro exterieur jcrois
lol! ouais c'est la merde la! fin bon c'est rpartie pour une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: AH ah   Et c'est repartie !!!! EmptyDim 17 Sep - 13:15

ouai finou...dit moi si tu vien le WE prochin...motives les darons ! ça serai cool alien
alé BONNE SEMAINE les louuuuuuuulouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: yahoo   Et c'est repartie !!!! EmptyMer 20 Sep - 12:35

Tous à annecy ce WE pr une grosse soirée !
Moi pas boire trop stoplai sinon pale
MERCI ! lol!
BiBi la compagnie
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMer 20 Sep - 14:16

ouaiiiiis cool la fiesta!
lol
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMer 20 Sep - 19:38

Wouhou toujours pret pour de nouvelles aventures! Cette fois c est Kingston Invitational DeeLuxe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyDim 24 Sep - 22:56

ouaiis cool unpeu de nouveauté sur ce blog c cool! simpa les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: yahoo   Et c'est repartie !!!! EmptyLun 25 Sep - 12:30

Razz
a refaire kan vs voulez les amis !
mais bon à partir de lundi prochain ya plus Po dc voilà on c pas ac clarouf ki c kon aura avec ns donc voilà....si c kk'un de saignant ça va être tendu dfaire des fat soirée !
bon als à plus tard.0...jboss là !
Revenir en haut Aller en bas
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyLun 25 Sep - 17:10

ouai bien cool cette soirée, c dommage que t'a pas conclu avec Brice! ça sera pour une prochaine fois... Ce temps de merde me rend tristounet, une ptite chique me remontera le moral!
allé bye les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMar 26 Sep - 0:00

ouaiiiiis cool la soirée bouratchos! lol! Maintenant c'est la reprise des cours! mais sinon j'pensais que vendredi on pourrait faire un ptit truc ché moi genre ptite bouffe et film ac le videoprojecteur (pes) lol si les gens sont par las!

et sinon après c'est l'annif des boubous ( pppsssiiit vous avez une idées de cadeaux? allez i il verront rien) Wink

bizz
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMar 26 Sep - 13:10

hephep les zouzous! C est vrai que les rastamen ils enchainaient pas trop mal le mic! Et sinon Fifi c est une bonne idée pour vendredi prochain mais jc pas si ont sera la les boubouZ pcq samedi soir y a les 20 ans de Rems & Cindy! Et en + Vendredi y a encore un soundsystem au MatBleu dc voila! Enfin bon une ptite soirée chez Pat ac ecran geant c est peut etre jouable aussi! Allé bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMer 27 Sep - 16:16

hey les gars je crois que j'ai une idée de cadeau pour les boubou. Ils kiffent pas mal le vtt de descente, alors je pensais qu'on pourrait leur offrir à chacun un bon vélo de descente, genre un ptit stinky de chez Kona. 2000 euros le vélo c'est jouable, si on s'y met à plusieurs ça revient à 500 euros chacun, ça peut le faire, c'est quand meme leur 20 ans bordel. Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMer 27 Sep - 16:21

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : La Clef des Champs----> La FRASSE !! (BOUUUUUUUUh le Baptieu !!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Oui Oui   Et c'est repartie !!!! EmptyMer 27 Sep - 17:23

Binh oui bien sur un VTT pk pas !
finou pr vendredi soir c cho pr oim pask les darons y vont faire la tête si jme barre direct....enfin jdi pas...jpasserai surement...après manger....
Toune pr Brice unh bon tu sais déjà tout !
see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyMer 27 Sep - 17:38

ouai Brice il est tout tiraillé! à les femmes c pas simples!
Sinon si vous etes pas cho pour les vtt, vous savez que je recherche une moto en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Probleme   Et c'est repartie !!!! EmptyJeu 28 Sep - 19:10

Ohhh les amis vous savez pas le truc qui m est arriver aujourd hui..! J écoutais mon cher lecteur mp3 tout en cueillant mes amies les Goldens et la arrive le drame..grosse rafale de vent (je précise), arbre qui bouge, pommes qui tombent. Et bim une pour ma tete, ca va elle elle est vide mais solide, et une pour mon lecteur mp3. Et le probleme c est que lui il est pas solide, enfin il etait. Et oui adios le lecteur. Et la je rentre tout furieux chez moi et tac, idée de génie, comme j'en ai souvent, je vous l'accorde...j ai trouver reponse a vos questions concernant mon présent pour mes 20 ans! cyclops Un IPod Video 60 Go! C est vrai que sur le coup j ai vraiment été perssepicasssse!
Bisous les chéri(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! EmptyJeu 28 Sep - 23:17

ok ok! bon alors on repousse l'idée de la ptite bouf et le home cinema a plus tard alors! oh sinon pour l'cados euuuh ouais bon ché plus koi dire la lol faut k'jarrete les ptites sortie au velux la ! lol aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est repartie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie !!!!   Et c'est repartie !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est repartie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySkCr3w :: MySkCr3w-
Sauter vers: