MySkCr3w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySkCr3w

Forum du SkCrew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justine la faurine

justine la faurine


Nombre de messages : 10
Localisation : au pays de denvers
Date d'inscription : 25/04/2006

OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE Empty
MessageSujet: OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE   OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE EmptyDim 3 Déc - 21:32

coucou les amis,
apres une longue absence pour ceux que g pas vue et ce que je vois jamais voila je serais surement sur les contas pour le 1 janvier ac tom(evidemment)et svp je souhaiterai bien un dvd du sk ca ferai vraiment chaud a mon pt coeur merci
sinon je decline tt responsablitié de ce qu'est devenu ma chaussette et ses seins!!!!!!pour ceux dont je ne voit pas souvent la frimousse jespere que ca va et oui je ramene ma gueule et un t shirt pour noel (elle est pour toi momo)du haut de ma montagne perso de boulot je vous fait plains dde bibi un dernier mot:FOUS TA CAGOULE DU NORD AU SUD D EST E OUEST JUSQUA VESOULE MAIS SURTT PAS A KABOUL
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE Empty
MessageSujet: Re: OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE   OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE EmptyMar 12 Déc - 22:12

Yo Rustine!
Pas de pb jte met un dvd de coté! Pi pour le 31 jcrois qu on est tous chaud pour faire une fat soirée (comme d'hab si je ne m abuse!) mais une question fatale se pose: ou allons nous feter cette nouvelle année!?

OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE Index_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE Empty
MessageSujet: Re: OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE   OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE EmptyMer 13 Déc - 16:40

Ouais bah alors ça c'est une bonne question dis-doonc !!
En plus c'est bientot la !!! et sinon ce week-end on va smettre une ptite session la c'est cool!! et vendredi soir faut pas oublier l'AG des minous! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE Empty
MessageSujet: Re: OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE   OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE EmptyMer 13 Déc - 16:42

Et joustina oublie pas de prendre le blouson il fait froid ici!! lol! on svoit l'année prochaine alors,!! Wink a plouch
Revenir en haut Aller en bas
justine la faurine

justine la faurine


Nombre de messages : 10
Localisation : au pays de denvers
Date d'inscription : 25/04/2006

OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE Empty
MessageSujet: don't worry   OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE EmptyJeu 14 Déc - 12:23

ne vous inqieter pas je sortirai couverte merci pr le dvd flo on se voit pit etre a nowel bisous
et vive les bisounours rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE Empty
MessageSujet: Re: OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE   OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI POUR LE DVD ET POUR LE RESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivement la neige
» Question pour le webmaster de chez SKcrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySkCr3w :: MySkCr3w-
Sauter vers: