MySkCr3w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySkCr3w

Forum du SkCrew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!! Empty
MessageSujet: OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!!   OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!! EmptyMer 28 Mar - 17:48

Tin ca yé le blog remarche!!! ca fait plaisir !!! cheers
bon sinon les fotos de mars et de Thyon sont bien cool!!! ca fait plaisir !!! cheers et sweek end ya le candide cheers ca fait plaisir! par contre la météo!!!! ca fait pas plaisir!! pour ma part j'étais rider a St Gervais aujourd'hui et le park après la coupe de france de slopestyle est bien bien cool, rails, enchainnement de 4 bonne table ac un stepoup! ya moyen qu'on se mot' labas pendant les vacances!!!! ca fait sisiiiiiiiiiiiiirrr king
Revenir en haut Aller en bas
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!!   OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!! EmptyMer 28 Mar - 22:52

tu ferais bien de réviser ton bac et d'aller en cours plutot que de faire du ski!!
j'espère au moins que t'a replaqué tu gros tricot!
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!!   OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!! EmptyVen 30 Mar - 19:00

ah bah attend un run digne des X-games quand meme!!! Switch cork5 cork 7 et fini en 5\4 ac ca jpeux détroner candide jsuis sure!!! lol
ouaiiiiis a fond dans les revision tkt jbouge pas de chez moi des vancances 24h\24 dans les revisions!!!!! a fond ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!! Empty
MessageSujet: Re: OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!!   OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOuuuaiiiiisss ca remarche !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySkCr3w :: MySkCr3w-
Sauter vers: