MySkCr3w
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySkCr3w

Forum du SkCrew
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VACANCES !

Aller en bas 
+4
FoxyFlow
SanKA
Tounet
Mo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   VACANCES ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:11

merci la kro c cool enfaite c une fille que j'ai rencontré sur l'ordi elle veux etre mannequin elle est trop bonne je voudrai mettre sa photo ici mais jarrive pas mais sinon si vous voulais voir sa tof les gars allez sur mon myspace je l'ai mis dans mes amis

elle ma envoyer 3 photos trop bon attention les yeux sunny serieusement

bye passez une bonne journée

et enfaite pour les amateur de poker j'ai trouver un site ou l'on peut télécharger un jeu de poker en 3d je sais plus le nom du site je vous le filerez bientot

et pour florent si ta l'occasion de faire du bungy jump en australie va s'y c tros bon moi je suis retourné le faire a auckland 45 m largement plus petit que nevis 135 m le gars ma proposé de rentré dans l'eau j'ai dit oui sans eziter

bon bye les CONTAMINARDS
Revenir en haut Aller en bas
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:17

ola bande de tarabe! C bon Flo jme suis ressaissis c dernier jour! Une ptite slovene, une ptite croate et une ptite tcheque! Par contre g juste eu droit a la ptite gaterie, pour taper au fond il faut etre fort! la on va aller faire un tour sur la plage ou ya toutes les boites, meme a 17h c la grosse orgie, gros son et bitch dans la piscine!
et Morgane franchement moi ca me soule de t emmener a Barcelone mardi matin... ta cru qu on est ton taxi ou quoi... nan j rigole rien a branler!
adio!
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   VACANCES ! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 6:10

oucou les gars et les filles comment ca va toujours bien ???? lol
Very Happy plus qu'une semaine et c le grand depart pour vous c cool ca pour voir les espagnole pour voir ronaldhino lol!

i vous avez pas encore vu le teaser de candide mais je pense que si il est sur mon blog avec une autre video du record du monde de saut en longeur en ski nautique 138 m je crois ou 148 j 'entend pas tros lol

bye les gens a plus
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:59

Somon on demande confirmation pour le record du monde en saut! Et puis bien gamin bouvier, manque plus qu une Kurde et une Kosovarde et la boucle est bouclée! jah bless da pussy warriorz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 2:53

yo ta vu flo le teaser de candid e il est bien la clusaz représente avec snowpark nz et val d'isère ou santa
tros bon et pour le saut a ski simon arrete le saut a ski et met toi au ski nautique je pense que sa ira mieux avec niels aussi lol

bye
Revenir en haut Aller en bas
Somon

Somon


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : les Contamines Montjoie (la frasse)(la plu tarluz des tarluz c bien ltounet du bptieu)
Date d'inscription : 08/05/2006

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:46

le record non officielle c moi qi l'ai cétai a obersdorf en septente six a lépoque javai dja sauté bien qatr cent mettre! mé vu que jétai parti de tout en haut c batard il lon pa omologué! bjoern einar romoren a fai 239 mettre a planica ste tarlouz posé tenu ! ahonen a fai 240 mé i c éclaté qomme une grosse merde! dc le record officiel c 239 mé atten que jprenne du poil de la bete que jresorte les atomic arc et la combine rose fluo(foxy) et le record sra dans lsac!!!!!!!
fire ago bun dem batty boy
pur et dur rien que du rap de tonton!
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 2:35

bounce ok le somon ta raison lol!

yo le florian devinne qui passe ici ??? ice cube le 22 aout
hier j'etait ds un resto belge pour faire mon pré anni avec des amis ct vraiment cool putain les moules ici elles sont trop fat affraid c le double de la france trop bonne et aussi les bieres belges trop bonne je vous conseille la leffe les gars a 8.5 % trop bon tu en boit 3 ou 4 comme ca et apres t chiffon jusqua la fin lol

bon bye
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : la frasse (aux chiottes le BAptieu)
Date d'inscription : 05/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:36

Alors max il kiffe la moule on dirait, et surtout quand elle est grosse et bien garnie ! ptit cochon va.
Si j'vien en Nouvelle zelande j'ferait du bungee jumping mais ici c pas assez haut!!
Le tounet a l'air de bien s'amuser aussi!
BOn et profiter bien de vos vacances en España les amis !
J'sui aller surfer hier ct trop cool j'vai y retourner assez souvent j'pense.

Et puis faite vous des comptes sur www.facebook.com bordel a queue. Demander a la tarlouze su baptieu comment faire c pas dur.

In Skcrew we trust !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:08

Yep Zai rider dans tous les éléments, à mon avis si tu sors de l'eau avec ta planche de surf et que tu vas jouer un ptit morceau de guitare sur la plage les australiennes vont de tomber dessus comme des mouches, et tu n'auras plus qu'à choisir la plus belle !

Et aujourd'hui on est le 20 aout et bondieu de caribou c l'anniversaire du kiwi du sk crew, j'ai nommé mister MAXOU from Auckland city!

Alors BON ANNI grand et fêtes ça bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:23

alien merci tounet c tros cool d'avoir pensé a ca tu es le seul a avoir pensé apreès mon frere biensur drunken ma tete est completement dechirer je sais meme pas comment j'arrive a vous ecrire lol!

bonne vacance a strasbourg et en espagne les gars c cool il y a de l'ambiance ici j'aime bien farao

afro bye les gens je vais dormir ou peut etre vomir
Revenir en haut Aller en bas
Somon

Somon


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : les Contamines Montjoie (la frasse)(la plu tarluz des tarluz c bien ltounet du bptieu)
Date d'inscription : 08/05/2006

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:46

bonne anni le maxou fai zi bien!! pa tro chifon non plu!!! et le zai tu takine la bellette un peu ou bien?!! ya des concert par l'australie? toublira pa de nous catché un kangourou! gspr que vs avé le sunny parcqe par ché nou c only the rain!!! profité bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:15

YOUHOU MAXLIME CA VA PAS TROP LE BARO???! bon anniv gros tak! pleins de bisous pr les massives de l hemisphere sud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:11

yo les gars je pense que ca va toujours bien par chez vous ??? yes ok cool ce soir il y avait ice cube a auckland mais comme d'habitude je fais le mou le soir mais c pas grave je vais me rattraper bientot parce qu'il y a la coupe de monde de rugby bientot et je pense qu'il y aura plein de monde dans les bar a partir du 9 septembre

ALLEZ LA NOUVELLE ZELANDE cheers ooooooolllllllaaaaa lol!

bon je voulais dire un truc mais j'ai oublié lol

a c pour tout le monde sa serait bien de changer nos description vous croyait pas parce que elle date depuis 1 ou 2 ans je sais plus trop et en plus le groupe c agrandit non ???
en tout cas moi je suis partant mais le capitaine pirat du site c florian et tout le monde le sais bon
bye les gens

et enfaite il ne reste plus beaucoup de semaine avant la reprise des cours affraid lol c cool ca et antoine attend mon retour pour faire la crémaillère (je ne sais pas du tout comment ca s'écrit ce putain de mot ) lol

bye
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 5:42

rere les gars juste une question pour les fan de candide

on va voir si vous savez ou pas qu'elles sont les deux prenoms autre prenom de candide sur la carte d'identité ????

oulalala trés un indice c sur la video de pull up

bye le freestyler espagnoles foufou
lol
Revenir en haut Aller en bas
FoxyFlow
Admin
FoxyFlow


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/04/2006

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 12:17

youyou maxwell! Jvoulais te remercier, enfait j ai squatter ton lit a Strasbourg! Et bien bien le ptit appart! sunny La ville aussi sympa! Jmet les photos officielles AUJOURD hui les cops! jah blesss da alsacian bitchazzz! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myskcrew.tk
flo

flo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : la frasse (aux chiottes le BAptieu)
Date d'inscription : 05/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:26

Salut les copains !!
Bon les tarlouwes sont en espagne ca doit encore etre l'orgie la bas. En tout tounet t'en a bien profiter on dirait en croatie. C laquelle que ta piloner ?
Bon moi ca va nikel samedi soir grosse bourratch gt che d potes pour la white tshirt party: tout le monde se pointe ac un marqueur et un tshirt tou blanc et apre c l'orgie.
JSui rentrer ac fabien un gars d'annecy en taxi, et il a demander au chauffeur de sarreter pour vomir. lol
Apre on prend le bus de nuit (4h du mat) et j'ai vomi ds le bus.lol Apre tro de la chatte jai reussi a descendre au bon arret. Fabien lui s'est plante il est alle jusqua la fin de la ligne (20km de che lui) et est arrive che lui a 9h30. lol
Ca commence a devenir bien lorgie che les kangourous.

PS: tounet yavai une croate et une serbe a la soiree

Jvous met les liens pour mes photos sur facebook !! :

https://www.facebook.com/album.php?aid=16392&l=67ba1&id=546147558
https://www.facebook.com/album.php?aid=16572&l=84edc&id=546147558
https://www.facebook.com/album.php?aid=16574&l=89f88&id=546147558
https://www.facebook.com/album.php?aid=18107&l=2fb83&id=546147558
https://www.facebook.com/album.php?aid=18108&l=8df6b&id=546147558
https://www.facebook.com/album.php?aid=18111&l=3bafa&id=546147558
https://www.facebook.com/album.php?aid=18372&l=7c42b&id=546147558

1 autre PS pour tounet: Jai rencontrer une norvegienne la 3eme semaine mai jlai toujours pas revue. elle etait bien choukette en tout cas. Jpeut te dire que si jla recroise elle va prendre cher !
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 3:06

coucou les glandeurs de la montagne comment allez vous
moi tjrs bien je pour vous signalez que je trouver un site de poker en 3d qui dechire
le site c www.pkr.com
tu peux faire presque n'importe quoi c cool vu que vous etes amateurs de poker allez faire un tour lol surtout pour simon
simon il est vraiment trop nul au poker j'ai jamais vu ca lol il a gagner une boite de poker avec vraiment de la chance alors que ds les partie entre potes il pert a chaque fois lol!

bye les gars et je vais essaye de mettre le film de nouvelle zelande sur mon blog mais je sais pas elle dur 10 minutes environ donc voila c cool je rentre ds 1 mois et apres c direct les deux alpes pour s'entainé a l'uf snowboard ds le GROS PARK DES 2 ALPES lol il faut que j'arrete de dire ca sinon je vais me casser un truc avant la saison ca serait con
bye les gens
Revenir en haut Aller en bas
Tounet

Tounet


Nombre de messages : 83
Localisation : le Baptieu (bouh la frasse)
Date d'inscription : 13/04/2006

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 11:58

hey Max t pas en nouvelle zélande pour jouer au poker sur internet!!

nous on vient de rentrer d'espagne hier soir et c'était vraiment cool! on est sorti presque tous les soirs dans les night club, on a fait un tour gratos en limousine dans la ville, on est allé à Barcelone et à Port Aventura (gros park d'attraction), et pis on a bu comme des trous!

Et Zai j'ai pas tro le tps d'aller voir tes photos de soirée mais j'irai les voir d'ici la fin de semaine. et je crois bien que fabien c un pote à Brice qui a des dreads et qui fait de l'escalade?? en tout cas vous avez bien fait les bourrachos! et vas-y fonce pour la norvégienne avec tes bandeaux tu vas la faire craquer!

bientot les photos d'espagne sur le blog...

Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://myskcrew.tk
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:38

coucou les revenants
comment c passé cette petite semaine nul???lol

bientot la coupe du monde c cool ca putain moi je vais dormir samedi il faudra que je me réveille a 5h30 du mat parce que la cérémonie commence a 6 hdu mat ici et le match d'ouverture a 7 h du matin et ensuite le soir je pense qu'on va sortir avecun potes parce qu'il y a les all blacks qui joue a 11h 45 du soir samedi soir je pense que je vais sortir le maillot all black
ca va etre une journée de folie

cheers cheers allez les all blacks cheers cheers et la france aussi

encore un truc a se qu'il parait il y aura la saison trois de desperate houswives qui va etre a la télé ca fait chier je suis pas là j'espere que les premiers episode seront a partir du 10 octobre quand je rentrerai parce que a se qu'il parait ca va etre chaud avec des divorces,des nouveaux couples enfin voila

bye les gens a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SanKA

SanKA


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/04/2006

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:34

yo les gros actuellement en cour d'info pour mon premier jour de cour a Gabi fauré j'vous ca va etre Saaaaaiiiiiignannnt!! programation, html et tout lbordel et en plus que 2 filles ds la classe en meme temps fallait si attendre en meme tmeps!!! tin quest ce que jaimerais revenir 1 semaine en arrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxwell

maxwell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 6:11

salut tout le monde
comment ca va bien ??
vous avez bien repris l'ecole lol moi oui lol!

bon je voulais savoir quand vous allez merde c photo de l'espagne oooh florian bouge ton cul un peu MERDE lool

bye les tarlouzes
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : la frasse (aux chiottes le BAptieu)
Date d'inscription : 05/08/2007

VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:11

Yep le Sk Crew,

j'ai commencer mon road trip depuis jeudi, la jsui a Perth (Western Australia) et on fait bien la fete !!
On s'est deja taper 2900 km depuis Adelaide ! On a vu des baleines, j'ai shooter un kangourou ( il s'est pris le pare buffle en pleine tete ) on avait un 4x4 land cruiser ! ON est aller voir Wave Rock ct sympa, on s'est fait 300 km de piste au milieu de nulle part (a 140km/h lol).

Demain depart pour Broome en longeant la West Coast apres traversee du desert et Ayers Rock.
Ca va etre amazing !!
A pouette les tarlouwes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES !   VACANCES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySkCr3w :: MySkCr3w-
Sauter vers: